SARL S B S F

34 Parc D'Activité Purettone

20290 BORGO

France

09 70 35 06 10

De la confection à l'installation : vos réalisations sur mesure !

Couverture de piscines corse

 

L'entreprise BACHES MORELLINI se spécialise depuis 1955 dans la pose des stores extérieurs, des voiles d'ombrages ainsi que les couvertures pour piscine. 

La référence corse des fournisseurs de couverture de piscines

La couverture de piscines est l'un des 4 dispositifs de sécurité obligatoires et légaux, les trois autres étant les alarmes, l'abri piscine et les barrières. La couverture piscine devra empêcher que les enfants de 5 ans et moins ne se noient lorsqu'ils sont hors de la vue de leurs parents. Si elle est de bonne qualité, la couverture piscine ne s'enfonce pas, même si un enfant vient à marcher dessus. 
La couverture de piscine protège le bassin pendant la saison morte, ou en hiver. Ce revêtement évite l'accumulation des détritus dans l'eau, dont au printemps, vous n'aurez pas besoin de vider le bassin complètement. En termes simples, la couverture de piscine vous évite un travail fastidieux, au crépuscule des beaux jours.
La couverture de piscine conçue par l'établissement Morellini est faite avec du PVC, du plastique transparent, de la toile acrylique, du coton et bien d'autres encore. En plus d'optimiser la sécurité des utilisateurs, la couverture réchauffe l'eau pendant la saison chaude, évite que l'eau ne s'évapore, et limite les risques de pollutions par les débris. La couverture se plie et se déplie à l'aide d'un enrouleur, qu'il est possible de motoriser. L'enrouleur se contrôle avec un commutateur ou une clé. 
Vous pouvez également opter pour la couverture de piscine avec filet, et qui est faite dans un maillage ultra robuste. Cette couverture se déploie manuellement et se fixe à l'aide de sangles et de pitons. Pour plus de sécurité, vous avez la couverture tendue au-dessus de la piscine et qui est renforcée avec des barres en alu.

 

Située à Borgo, BACHES MORELLINI propose également ses prestations à aux résidents de Furiani, Bastia et Biguglia, sans oublier les autres villes et villages de l'Île.