SARL S B S F

34 Parc D'Activité Purettone

20290 BORGO

France

09 70 35 06 10

De la confection à l'installation : vos réalisations sur mesure !

Voiles d'ombrage corse

 

Pour vos besoins de voiles d'ombrage, de couvertures de piscines et de sellerie marine, faites sans attendre appel à l'entreprise BACHES MORELLINI.

Comment bien choisir une voile d'ombrage ?

Deux types de voiles d'ombrage s'offrent aux usagers. Il s'agit de la voile d'ombrage perméable et de la voile d'ombrage imperméable. 
Si vous désirez uniquement vous protéger du soleil, la voile d'ombrage perméable peut répondre à vos attentes. Cette toile ajourée vous préservera des rayons UV  et offre une bonne aération en raison de sa maille plus imposante. Avec cette voile, vous n'aurez pas l'impression d'être confiné dans une serre. Vous retrouvez l'effet tonnelle dans cette voile. Malheureusement, la voile perméable ne peut retenir la pluie, il faut le faire rentrer à l'intérieur lorsque le temps se gâte.
La voile imperméable est parfaite pour les régions ensoleillées, mais également en clin aux petites intempéries. Les poches d'eau se formeront rapidement si elle n'est pas bien positionnée. Il va de soi qu'elle est plus résistante que la voile perméable, et protège efficacement des rayons UV. Elle est un coupe-vent exemplaire. Si toutefois il vente un peu trop, le système d'attache vous permet de facilement décrocher la toile.
À la fin des beaux jours, il est préférable de décrocher les voiles d'ombrage, ainsi, vous pourriez les réutiliser la saison prochaine. 
Pour l'implantation, vous aurez de nombreuses alternatives. La voile peut être tendue entre des murs, mais vous devez encore percer des trous pour y installer les fixations et les mousquetons. Si vous ne voulez pas toucher au bâti de la maison, vous pouvez tabler pour les mâts ou les piquets. Le choix de la technique dépendra de l'ergonomie de votre maison et jardin.

 

La notoriété de BACHES MORELLINI est la première garantie de son travail. En effet, cette entreprise se pose comme le leader corse des concepteurs de voile d'ombrage.